Q: J'ai découvert un produit sur un site internet et voudrais savoir si vous seriez en mesure de l'approvisionner ?
R: Contactez nous uniquement par email en nous communiquant toutes les informations sur ce produit (doc / liens internet) afin que nous puissions vous confirmer si nous sommes en mesure de pouvoir l'approvisionner et vous le proposer.

Q: J'ai effectué une commande (en tant que société) sur votre site et je désire faire expédier celle-ci chez un de mes Clients. De plus je désire que la facture ne soit pas adressée à mon Client.
R: Vous pouvez dans la fiche de votre compte déterminer une adresse de livraison et une adresse de facturation différente (pour l'envoi du matériel directement chez votre Client).

Q: Puis-je passer une commande via votre site Internet et venir retirer le matériel auprès de votre point de vente ?
R: Oui sans aucun problème. Vous disposez d'une option précisant cette possibilité lors du passage de votre commande sur notre site Internet.

Q: Puis-je passer une commande avec une adresse de livraison différente de celle de la facturation ?
R: Oui sans aucun problème. Les adresses de facturation et de livraison peuvent être configurées dans votre espace Client. 

Q: J'ai passé une commande et je n'ai pas reçu d'accusé de réception par email de la part de votre site.
R: Vérifiez dans la fiche client de notre site internet que vous avez saisie une adresse email valide. Vérifiez également votre filtre anti-spam. Si vous ne recevez toujours pas de confirmation de commande, Merci de contactez notre service commercial par émail ou téléphone pour leur signaler le problème.